Motork-Access.fr - Avis clients

Motork-Access.fr

Boutique de vente sur internet de pièces moto, accessoires moto et équipements au meilleur prix toute l'année.

LIVRE D'OR

.

....Voici quelques mails de clients que nous recevons, avis laissés sur les forums, ainsi que des réponses au formulaire que nous leur envoyons parfois après leur commande, ou lorsque tout simplement nous leur demandons quel est le point fort de notre site :

 

.

.

( autres avis et commentaires laissés par nos clients sur notre page facebook - ici - )

.

 

.

.

..

.

--->>    TOUS NOS AVIS CLIENT SONT DESORMAIS

AFFICHES

SUR LES FICHES PRODUIT DIRECTEMENT. <---

 

Exemple ici en milieu de page http://www.motork-access.fr/285-dorsale-de-protection-moto.html

 

.

.

 

-----------------------------

**J'ai commandé un support de plaque, clignotants et quelques autres pièces sur le site motork-access. Un an et trois mois après, un défaut du support de plaque qui s'est rompu a entrainé une lacération du pneu (minime, car après avis de professionnels pas besoin de remplacer).

J'ai donc contacté le service après-vente de motork-access, qui m'a répondu dans l'heure et qui a tout fait pour faire fonctionner les assurances adéquates. Il me rappelle le lendemain, m'indiquant que les assurances ne veulent pas prendre en compte car mon achat date de plus d'un an.
Motork-access décide donc de me rembourser le support de plaque et de me faire un avoir du montant correspondant au reste de ma commande.

C'est pourquoi je vous recommande vivement ce site, ils ont un service après-vente digne de ce nom, très réactif et efficace et chose très appréciable, sans numéro surtaxé.
Signé, un motard satisfait

 

 

** Bonjour,je vous confirme la réception de mon colis parfaitement emballé, support de plaque Lanzro pour R6 d'excellent qualité et finition à la hauteur de ma demande. Je ne manquerai pas de vous solliciter à nouveau en cas de besoin de pièces. Petit cadeau longuette visière et autocolant "motard à bord" au quel je suis sensible étant commercial dans l'automobile sur Lyon. Merci à toute ( le 24/06/2013 )

 

 

** ca yer les retro sont monter pas sans mal j'avais pas compris le system inverser mais j en suis très satisfait a bientôt pour de nouvelle commande ( le 30/05/2013 )

.

.

** Bonjour, J'ai bien reçu la commande samedi matin.Merci.Antoine BR (le 21/05/2013)

.

.

** Commande reçut rapidement,très bonne dorsal, je la vous conseil.Motardement,Guillaume. (le 13/05/2013 )

.

.  

** vraiment tres bon site, commandé le mardi, recu le samedi, un mail a chaque etape tres bon service. que du possitif ( le 24 avril 2013 )

.

 

** 1ère commande chez vous et...pas la dernière ! :) Un support de plaque G&R pour ma kawette et une bombe de graisse livrés en 4 jours (alors que le support de plaque n'était pas en stock !) !Vraiment merci beaucoup à vous ;) ( le 12 avril 2013 )

.

.

 

** site sérieux, à recommander ! rétros commandés mardi, reçu ce jour, produit conforme, merci !! ( le 4 avril 2013 )

.

.

** Bien reçu ce jour 30/03 ma commande (protection adhesive pour reservoir).5 jours pour la martinique c'est parfait,le reste egalement :service efficace, emballage,le site bien fait,mail ect...de plus le produit commandé correspond a mon attente.Merci
jean paul B   (le 2 avril 2013)
 

.

.

** Merci beaucoup pour votre sérieux, j'attends donc votre code afin de commander dés ce jour 1 clignotant origine cooper noir.
Je vous remercie encore pour votre rapidité, et ne manquerai pas de faire dela bonne publicité pour votre site.Cdt. (le 18 mars 2013)

.

.

** Bonjour j'ai bien reçu mon colis samedi , je ne peux que vous félicité pour votre site (un mail a chaque étape de la commande c'est rare ) .Que du +++ ,je m'empresse de recommander votre site .Cordialement ( le 18 mars 2013)

.

.

** bonjour,commande reçu samedi comme prévu,j'ai pu monter mes produits ce dimanche,merçi pour la rapidité.bonne continuation.cordialement. (le 10/03/2013)

.

.

**  Bonjour, Colis reçu. Rapidité, efficacité. Vous êtes les meilleurs!!!! Cordialement.Serge M. ( le 08/03/2013 )

.

.

** Bonjour, J'ai bien recu votre message sur mon répondeur, j'ai réussi à les installer. Encore merci pour la rapidité du produit et de l'aide fournis. A bientôt (le 06/03/2013 )

.

 

** Merci pour votre réactivité .Au final j ai choisi un autre modèle ou à priori les adaptateurs sont vendus avec. Commander chez vous ce matin et livre mercredi, j adore.Merci et bonne semaine ( le 18/02/2013 )

.

.

** Bonjour, je viens de recevoir ma cde , le casque Aston gtb en taille M. Et en fait il me va bien, je vais donc le garder et peut être que la taille S aurait été trop petite. Donc merci de m'avoir conseillé cette taille. Cordialement Mr R. Vincent ( le 31/01/2013)

.

.

** Une commande de rétros livrés avec 2 rétros gauches et hop... un mail au SAV le dimanche, qui m'envoie un mail le Lundi à 8h00 (et oui ça existe !), pour m'annoncer un envoi gratuit du rétro droit. Tout en s'excusant d'ailleurs ! Bravo. Si tous les vendeurs pouvaient être aussi réglos et rapides !Laurent F. ( le 21 janvier 2013 )

.

.

** J'ai reçu ce jour les rétros, qui ont été immédiatement montés!
Je suis ravi, et je tiens vraiment à vous remercier pour le dénouement heureux de ce bug. Malgré toute la bonne volonté des deux parties, il arrive parfois qu'un léger bug fasse "capoter"
J'ai essayé ce jour de laisser un avis sur le site, car je n'utilise pas facebook. Hélas ..
Alors voilà ce que je pense de votre entreprise et de surtout de la personne du service clientèle, ce que vous pourrez faire partager à vos clients si cela vous convient.
Surfant sur le web, j'ai cliqué par hasard sur votre site marchand, finissant par passer commande pour une paire de rétros.
J'ai été rassuré par les avantages proposés, et par le prix proposé.
J'ai reçu mon coli 48h après la validation de ma commande, comme contractuellement présenté lors de l'achat
À l'ouverture, je contaste qu'un rétro est défectueux...j'ai immédiatement pris contact par téléphone en pensant tomber sur un télé conseiller traditionnel type canal, orange et les autres! PAS DU TOUT, c'est un type qui comprend mon accent du sud ouest, qui écoute, comprend, et qui n'essaie pas de me vendre un autre truc inutile avant de résoudre mon prb :-P
Résolument réactif, ce type est bon!
Je renvoie mon colis...et là ça se corse car nous sommes à 2 jours du départ des vacances d'été. Et moi voulant bien faire, qui utilise DHL...le coli se perd, et là...vous connaissez la suite habituelle...PAS DU TOUT la force de ce site c'est que pour une fois, le service client n'est pas un vain mot, et Mr ''clientèle' suit ses client, et reste disponible car il semble que performance, satisfaction, et fidélisation soient les bases de LEUR commerce. MOI J'AIME ÇA et je vais le faire savoir.
( le 24 sept 2012)

 

..

.

** ** .** Articles reçus merci pour votre professionnalisme, j'ai une entreprise de bâtiment et nous faisons comme vous : prendre soin des clients est la clé de la réussite ,félicitations et encore merci.@bientôt jb (le 7 sept 2012)

 

*

.

** Merci pour la réactivité du coup de fil pour savoir si ma commande c'est bien passée. Preuve de sérieux.( le 28 août 2012)

.

.

** Comme je le disais sur votre page Facebook, merci pour votre sérieux et votre suivi personnel. Commande reçue comme prévu sur le délai indiqué. Superbe équipe à l’écoute du client, et entretien téléphonique super sympa. Je recommande vraiment ce site et envisage de faire mes nouveaux achats chez vous une nouvelle fois. Bien Cordialement @toute l’équipe MotorK et merci. Pedro Ajaccio ( le 17 août 2012)

 

.

** Merci a motork satisfait de ma commande, délai respecter rien a redire ( le 13 août 2012)

.

.

** Marchandise reçue dans les délais et sans aucun problème ; merci pour votre fiabilité.Cordialement .David R ( le 14/06/2012 )

 

** Bonjour, Le colis est bien arrivé ce vendredi comme vous l'avez d'écris, les pièces sont exactement ce que je voulais. Je vous remercie encore de votre professionnalisme.Clt , Jacky timm.  ( le 29/05/2012)

.

.

** Commande arrivée à bon port voici 1/2 heure par la Poste. OK. Produit correspond en tout point à la description et à mes attentes. Merci pour la célérité du traitement et bravo. Le sérieux sur le e-commerce est rare. Il faut le souligner. Vous avez gagné un client. A bientôt. Bonne journée. (le 4 mai 2012)

.

.

** Merci, je n'hésiterai pas à vous recommander pour votre professionnalisme et votre sympathie.Bonne journée (le 29/03/2012)

.
.

** Merci pour votre professionnalisme qui se faire rare sur internet.10/10 pour motork-access ! Vous devenez mon site de référence en matière d'accessoires moto,j'en informe mes ami(e)s motards !Longue vie à vous et bonne journée. (le 26/03/2012)

.

.

**Commande passée le dimanche, livré dans la semaine sans soucis, matériel très bien emballé et protégé, j'ai commandé des retros et un tank pad. je suis très satisfait des délais, du tarif et de la qualité du site. Je pense refaire des achats d'ici quelques temps (le 23/03/2012- oscar_75/ rubrique partenaire - forum z750.org)

.

.

** Felicitation pour la qualité de votre service client qui est très rapide et égalment très eficace pour répondre au problème du client ( le 19/03/2012)

.

.

** bonjour, j'ai bien reçu le colis ce matin comme prévue.
je n’hésiterais pas a faire de la pub au prés de mes collège moto.
"V" a tous, cordialement...
( le 14/03/2012)

.

.

** Bonjour.Je tenais à vous remercier pour votre sérieux, délai respecté, marchandise excellente… Je suis vraiment satisfait, à très bientôt Cordialement,Denis (le 05/03/2012)

.

 

** Bonjour,  certainement rare ce genre de message, mais je voudrais remercier en particulier la personne qui a eu la courtoisie de me rappeler deux fois pour des informations concernant ma commande,sachez que bien des sociétés ne prennent pas le soin de rappeler leurs clients bravo a mon correspondant!!!! et je ne manque pas de vous référencer auprès de mes amis et de conserver les références de votre site pour de futures commandes. Je vous souhaites de bonnes affaires, car vous le méritez bien!!!!.(le 29/12/2011)

 

** Pas du tout déçu mais alors pas du tout !!! J'ai reçu ma commande comme annoncé et le ptit cadeau m'a agréablement surpris !!! C'est noel avant l'heure (mk93 ,forum z750.org le 02/12/2011)

 

** Encore merci pour votre professionnalisme et votre réactivité.Je reviendrai et vous recommanderai sans hésiter (le 04/11/2011)

 

** J ai bien reçu la coque de r1 hier matin, elle correspond parfaitement a ce que je recherchais. Merci pour tout (le 09/08/2011)

 

**  Nous sommes samedi 10h15 et je viens de recevoir mon casque. Il me va parfaitement!!! Je suis ravi de mon achat sur votre site. Merci encore pour vos conseils et votre professionnalisme. Au plaisir de refaire affaire avec vous. Rémi, un client heureux.  (le 23/07/2011)

.

** Merci pour vos réponses. C'est vraiment très agréble d'avoir à faire à un service excellent service client. Je ne manquerais pas de faire votre éloge sur les forums. (le 01/07/2011)

** Merci a vous pour votre services clientèle, très bien informer sur la date de livraison, aucun retard....bref !!IMPECCABLE..Je vais recommander votre site. (le 20/05/2011)

 

** Merci de votre confiance, au passage je tiens à soulever votre grand professionnalisme. A bientôt ( le 17/04/2011)

**  Je n'osais pas trop commander sur internet comme je vous avais dit au téléphone...Et j'étais un peu angoissé jusqu'à recéption de ma commande. Maintenant c'est du passé grace à votre site. Mais je doute que les autres sites aient le meme professionnalisme et la meme rapidité que vous .  A très bientot (le 01/04/2011)

** Sav au top, très compétent , félicitation et merci encore pour l'échange gratuit.   (le 25/03/2011)

** Le mail de confirmation de commande validée, de règlement reçu et de commande envoyée, ainsi que la possibiité d'obtenir un numéro de suivi de colis m'ont beaucoup rassuré...(le 23/02/2011)

 

**  je viens de recevoir les retros aujourd'hui ainsi que les autocollants en cadeau, je vous remercie encore une fois bcp pour tous ce que vous avez fait. (le 06/01/2011)

**  Je vous remercie beaucoup pour votre rapidité et professionnalisme, il est trés agréable de rencontré des personnes aussi réactives pour les besoins de leur client.( le 13/12/2010)


**  Possibilité d'avoir le numéro de suivi de colis, mail de confirmation d'envoi des commandes, service client réactif...nikell.(le 17/11/2010)

**  Service client très réactif .Merci ( le 02/11/2010)

**  Merci de m'avoir envoyé un mail avec le numéro de suivi .( le 13/10/2010)

**  Merci d'avoir répondu à mon mail aussi rapidement( le 03/08/2010)

** Merci de votre rapidité je reviendrais vers vous pour d'autres commandes.(le 23/07/2010)

** Au risque de me répéter, encore une fois merci je vous recommanderais Cordialement (le 14/03/2010)

.

----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE MEILLEUR POUR LA FIN :

Citation d'un chef d'entreprise dans la rubrique "ACTUS" sur son propre site internet.

Je travaille depuis quelques temps sur le site Motork-Access.fr, dirigé par R. Lanzi.

Ce client se démarque par son entrain et son dynamisme.
Notre collaboration est très stimulante pour moi, car j'apprécie être en contact avec des personnes qui vont de l'avant !

Je le remercie pour ses conseils ...

.

---------------------------------------------------------------------- 

.

 

 


HomeHome

Motork-access en détail...

Motork-access est une boutique de vente en ligne qui dispose d'une large gamme de produits concernant tout ce qui touche le monde
du motard et de sa moto. Près de 80 % des articles sont en stock, et partiront directement le jour même si vous commandez avant
13 heures, pour le restant comptez une expédition en 1 à 5 jours max. Pour plus de précision le délai est indiqué en temps réel à
chaque fois sur la fiche produit de l'article. Quelque soit le type d'accessoires moto que vous recherchez, motork-access vous le
proposera. Par exemple, vous recherchez des articles tels que : retroviseur moto, clignotant moto, support de plaque, protection
de reservoir... Nous vous proposerons les meilleurs prix sur ces accessoires. Si vous recherchez des pièces ou autres qui ne sont
pas sur notre site, contactez nous, nous vous proposerons nos tarifs réduits. Notre catalogue produit est en évolution constante, il
vous offrira forcement ce que vous recherchez. N'hésitez pas à revenir souvent visiter nos pages et consulter nos nouveaux
produits. Si vous souhaitez être informé de toutes nos nouveautés et promotions en temps réel, n'hésitez pas à vous inscrire
à notre newsletter. Enfin, pour toutes demande d'informations (taille, dispo, adaptation...), nous sommes à votre disposition
du lundi au vendredi de 9h à 17h30 non stop par mail, ainsi que par téléphone au 03.83.80.41.87.

Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire, chèque ou virement

PayPal Banque Populaire Carte Bleu

Paiement bancaire sécurisé