Motork-Access.fr - Retourner un produit

Motork-Access.fr

Boutique de vente sur internet de pièces moto, accessoires moto et équipements au meilleur prix toute l'année.

Les conditions pour que le retour soit accepté :

.

..

.

Il faut renvoyer le ou les articles dans les 14 jours suivants la récéption du colis

( sauf quand il s'agit d'un cadeau, dans ce cas, prévenez par mail le service client au moment de la commandeen indiquant bien la date à laquelle vous serez susceptible de changer l'article ,cependant, dans ce cas ,seul l'échange de produit et non le remboursement  seront possible après le délai de 14 jours dépassé )

 

Avant votre retour, vous devez également IMPERATIVEMENT  contacter notre service client par mail ou télephone pour que nous vous puissions vous envoyer un mail avec les infos concernant le renvoi des articles (à joindre ensuite dans le colis ).

 

Il faut retourner l'article dans le carton dans lequel celui-ci vous a été envoyé sauf si celui-ci est détérioré

Dans ce cas, prenez un carton renforcé de la même taille que celui qui a été utilisé pour l'expédition de votre commande, suffisamment grand pour ne pas mettre le produit en boule ou plié dans le carton !

 

TOUTES les étiquettes doivent être présentes sur le produit pour que l'échange soit accepté. Le produit doit être en parfait état et bien remis dans l'emballage d'origine pour éviter les chocs . N'oubliez pas également de mettre l'emballage plastique autour du produit pour le protéger.

 

Le colis doit être expédié en colissimo suivi avec remise contre signature. Conservez bien le récépissé de l'envoi avec le numéro de colis en cas de perte ou de vol.

Les frais de port en retour ne peuvent être en aucun cas remboursés .

.

Dans certains cas, avant tout renvoi , une photo du ou des produits pourra vous être éventuellement demandée afin de s'assurer de l'etat du produit, ce qui permettra d'éviter tout litige une fois le colis reçu dans nos locaux.

 

Attention : Le Service Après Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n'est pas respectée ( expedition en colis non remis contre signature,articles essayés et abimés...) Dans ce cas, il ne pourrait n 'y avoir d'échange, ni de remboursement (le colis vous sera alors directement retourné).

 

.

.

Exemple de colis refusés :

.

NE JAMAIS RETOURNER LES PRODUITS DANS L'EMBALLAGE FOURNISSEUR DIRECTEMENT ! Ces cartons ne sont pas fabriqués pour le transport de marchandise...

Si vous ne respectez pas cette consigne ,le colis sera refusé car il a été renvoyé directement dans le carton du produit, qui n'est pas fait pour le transport des marchandises. Nous utilisons des cartons résistants, pour que vos colis arrivent dans un parfait état ! Faites de même pour nous les retourner.

.

Le respect de toutes ces règles nous permettra de traiter votre demande d'échange ou de renvoi de colis rapidement.

 

 


HomeHome

Motork-access en détail...

Motork-access est une boutique de vente en ligne qui dispose d'une large gamme de produits concernant tout ce qui touche le monde
du motard et de sa moto. Près de 80 % des articles sont en stock, et partiront directement le jour même si vous commandez avant
13 heures, pour le restant comptez une expédition en 1 à 5 jours max. Pour plus de précision le délai est indiqué en temps réel à
chaque fois sur la fiche produit de l'article. Quelque soit le type d'accessoires moto que vous recherchez, motork-access vous le
proposera. Par exemple, vous recherchez des articles tels que : retroviseur moto, clignotant moto, support de plaque, protection
de reservoir... Nous vous proposerons les meilleurs prix sur ces accessoires. Si vous recherchez des pièces ou autres qui ne sont
pas sur notre site, contactez nous, nous vous proposerons nos tarifs réduits. Notre catalogue produit est en évolution constante, il
vous offrira forcement ce que vous recherchez. N'hésitez pas à revenir souvent visiter nos pages et consulter nos nouveaux
produits. Si vous souhaitez être informé de toutes nos nouveautés et promotions en temps réel, n'hésitez pas à vous inscrire
à notre newsletter. Enfin, pour toutes demande d'informations (taille, dispo, adaptation...), nous sommes à votre disposition
du lundi au vendredi de 9h à 17h30 non stop par mail, ainsi que par téléphone au 03.83.80.41.87.

Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire, chèque ou virement

PayPal Banque Populaire Carte Bleu

Paiement bancaire sécurisé